Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite idée dans la prairie
Derniers commentaires
12 août 2007

clonage

bon, d'habitude, je suis plutôt "nature", mais là, il faudrait peut-être que je soutienne les recherches sur le clonage.

parce que sérieusement, j'ai besoin de : une mimi pour ma vie spirituelle, une mimi pour soumaya, une mimi pour hafsa, une mimi pour le ménage-les courses-la cuisine-la vaisselle-la lessive, une mimi pour étudier, et une mimi pour les relations sociales y compris le web.

expérience faite, le 6 en 1, se révèle être un désastre total.

Publicité
Commentaires
V
...ou trois bras de plus :p Ca peut marcher aussi ^^ <br /> Et puis pas besoin de mimi pour sousou, elle t'aide bien non? Pour la lessive notemment ^^'<br /> <br /> nel
O
mimi est un autre de mes surnoms
F
C'est quoi, une mimi?<br /> (pas de blèm pour les photos. Tu as bien raison de mettre un espace entre real life et monde virtuel)
la petite idée dans la prairie
Publicité
Publicité