Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite idée dans la prairie
Derniers commentaires
9 août 2007

ma puce

Ma puce, c'est Soumaya, alias sousou, 37 mois au compteur......

c'est une petite qui trouve que le soleil se cache dans le ventre des nuages, qui ne m'a pas lachée  24h/24 durant 9 mois après la naissance, une grande sensible amoureuse de son papa, qui SE coupe le cheveux puis vient me voir en rigolant......(je devrais attentre encore combien d'années avant qu'elle ai de longs cheveux ? non, mais ! )

Elle est pleine de bonnes intentions : hièr elle a aidé sa tante à faire la lessive ! (résultat les vetements déjà propres et essorés se sont retrouvés dans l'eau savonneuse, et le torchon qui sert à essuyer la terrasse s'est retrouvé dans le linge à rincer...........no comment)

à part ça, elle aime plier les petits essuies et les taies d'oreillers.....

Publicité
Commentaires
O
un verre de jus de légumes, alors ! je ne prends pas d'alcool.
F
Je n'ai pas la chance d'avoir un aussi joli prénom que ta gamine mais j'ai plusieurs points communs avec elle: je me coupe moi-même les cheveux et j'ai déjà -il y a très longtemps- aidé ma tante à faire la lessive. Quant au soleil, je sais bien par contre que c'est dans la poche des nuages qu'il se cache.<br /> Bienvenue à hamidici, Oumsou, et n'hésite pas à y prendre plein de place et à y intervenir souvent.<br /> Compte sur moi pour te payer un verre dès que je te verrai au Pitt, notre convivial et musical bar d'accueil.
la petite idée dans la prairie
Publicité
Publicité